C’est avec une grande déception que nous sommes contraints d’annuler la représentation
Cette annulation ne faisant pas l’objet d’un report, l’ensemble des billets seront remboursés :
Billet acheté à la billetterie des Arcs ou sur le site www.queven.com ou sur notre site www.lesarcs.bzh
C’est le Trésor Public qui procèdera au remboursement par virement bancaire.
Pour cela, vous devez nous faire parvenir votre RIB avec votre IBAN et vos billets soit :
Remboursement d’un billet acheté via d’autres plateformes de billetterie
VIA FRANCE BILLET (Fnac, Darty, Carrefour, Magasin U, Géant, Intermarché)
Pour effectuer votre demande de remboursement, remplissez le formulaire présent sur cette page
Pour les billets achetés en magasin, merci de retourner dans votre point de vente pour demander vos numéros de transaction et de commande afin de pouvoir faire la démarche en ligne
Service client de France Billet : 01 41 57 31 41
VIA TICKETNET (Ticketnet, Leclerc, Cultura Auchan, Cultura, Cora)
Pour les e-billets, merci de remplir le formulaire sur cette page.
Pour les billets achetés en magasin, nous vous invitons à vous présenter à votre point de vente munis de vos billets pour en obtenir le remboursement.
Service client Ticketnet : 0844 040 040